Vous n'êtes pas connecté.

- razorboy27
- Membre
Probleme pour se connecter Hotmail.
Bonjour,
Voila j'explique mon problème , je cherche un moyen d'aller sur hotmail car j'ai un compte playstation plus précisement un compte crées pour accéder a call of Duty Elite et valider ce mail qui me permettrais d'acceder a cette application ...
Bref , j'essais de me connecter sans répis sur un compte qui me répond a chaque fois : "Tapez correctement votre mot de passe et les caractères affichés dans l'image." mais je peux vous assurer que j'ai écris noir sur blanc les mots de passe l'adresse et autre information . Aprés pour détailler un peu plus , le mots de passe a des caractéristique spécial il doit comprendre entre 6 lettres minimum 20 lettre maximum il doit comprend au moin une majuscule donc je me demande s'il le probeme de connexion ne viens pas d'ici ...
Bref , mon message est imprécis (désolé pour les fautes) mais je suis dans la détresse j'ai payer le pack hardened 100 euros qui est principalement pour sa donc je vous remercie en avance de me trouver une solution car moi j'en trouve plus aucune . aprés si quelqu'un peut trouver le numéros du SAV de se produit je vous remercie je pense que je serais un peu plus détailler merci de votre compréhension