Télécharger :

Se connecter

Vous n'êtes pas connecté.

Wonder World
Membre

erreur 0x80004004 même après réalisé les tutos

Bonjours à tous, je n'arrive pas à réinstaller WLM à chaque fois j'ai la même erreur à la fin de l'installation:
08x80004004
ma config,   XP pack3   IE8
j'ai essaiyer les différents tutos de ce site et d'autres, malheureusement la page des codes erreurs est inaccessible. J'ai également fais un nettoyage manuel de tout les fichiers WLM (y compris en mode caché), ainsi que l'utilisation du nettoyeur msn "un site concurrent" et nettoyage approfondis avec CCleaner. J'ai également vérifié que j'avais toujours le service Windows installer et qu'il étais bien activé. Egalement fais un nettoyage et une vérification des clés de registre. Mais visiblement le problème perdure, comme si il  avais toujours trace de l'ancien WLM.

Le code est identique pour les détails de l'installation: visual studio runtime, application erreor reparting, live communication platform, etc...

Tien, en écrivant ce message, je me pose une question, j'utile et je télécharge avec google chrome, le problème pourrais venir de là? je sais pas, je vais essayer avec IE.

Sinon, si vous avez d'autres idées, merci beaucoup.

Wonder World

30-11-2011 16:02:39

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Design par MSN-Maniac