Vous n'êtes pas connecté.
- Kévin
- Invité
Perdu mot de passe
Bonjour à tous et à toutes.
Mon mot de passe est enregistré dés l'ouverture du logiciel de windows live messenger, ce qui fait que je n'ai pas à le retaper chaque fois que je désire me connecter.
A la longue je ne me souviens plus du mot de passe et ne peut consulter mes mails..
J'ai fais ,du moins je pense, toutes les démarches nécessaire afin de récupéré mon mot de passe.
Sauf que :
Je ne peut pas répondre à ma question secrète. (oubli de la réponse)
Je ne peut récupérer mon mot de passe. (car je ne peut pas consulter les mails pour les redéfinition de mot de passe)
j'ai contacter le support technique du service windows live messenger en ayant pris soin à l'aide d'une amie de préciser son adresses msn pour avoir une réponse.
J'ai reçu en réponse disant qu'ils ne sont pas capable de reconnaître que je suis le propriétaire de mon compte msn
Et aussi, ils ont préciser m'avoir donner des informations supplémentaires par mail sur le compte msn dont j'ai pommé le mot de passe.. pour que je leur montre d'avantage que je suis le propriétaire.
Ou est l’intérêt ? Je ne sais pas..
Quoi qu'il en soit je suis inscrit sur plusieurs sites internet dont je reçois régulièrement des messages électroniques que je ne peut pas consulter. De même que je ne peut pas en envoyer ou contacter certains services personnel.
Que faire ? c'est assez urgent malgré tout
En attente de vos réponses, merci à l'avance.
Cordialement
27-11-2011 00:31:02

- Amine
- Membre
Re: Perdu mot de passe
Bonjour Kevin,
J'ai le même problème que toi .
J'ai rempli un formulaire et j'ai aussitôt j'ai reçu une réponse automatique avec un code et pleins de problèmes/liens à consulter , mais pas de réponse spécifique pour mon problème.
Si tu avais l'habitude de te connecter automatiquement car tu vais enregistré des identifiants surtout ton mot de passe, il y a des logiciels téléchargeables gratuitement , capables de retrouver ton mot de passe enregistré sur ton PC.
Peux-tu stp me donner l'adresse du lien "support technique du service windows live messenger" que tu as contacté et qui t'a répondu en te demandant plus amples précisions sur ton compte ?
Merci et bon courage