Vous n'êtes pas connecté.
- simlang
- Invité
on a blogué mon compte
bonjour j'espère que vous aller pouvoir m'aider. mon compte hotmail ayoye3@hotmail.com a été bloqué par hotmail. ces dernier me disent que quelqu'un a esseyé d,entrer dans mon compte et pour des raisons de sécuritées, ils on bloqué mon compte quand j'ai créé ce compte, j'avais donné une adresse de secours, mais ce compte semble ne plus exister donc je ne sais pas quoi faire pour entrer dans mon compte ayoye3@hotmail.com
merci de votre aide
03-10-2011 21:22:31
- CIPPE
- Invité
Re: on a blogué mon compte
Bonjou,Mr,Mdme,
Responsables des comptes, il y a de cela plus de 18 jours que je vous est envoyé cette demande de déblocage sur mon compte adresse mail amede_132@hotmail.com au meembre_services@live.com.
Je n'ait pas eu de réponce favorable pour le moment,je vien verre vous pour résoudre ce probléme.
Mr,Mme depuis le 10/10/2011 que vouez bloqué mon compte pour une raison de piratage je essayer de retrouver le mot passe par la question secréte mais le pirate la changer,je vous demande q'une petite chose de me donner la posibilité de me connecter sur mon compte pour éfectuer les modifications sur mon compte changement de not de passe,et de retrouver l'ussage de mon compte.
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporter et de bien vouloir me répondre à bientô