Télécharger :

Se connecter

Vous n'êtes pas connecté.

auroredu34
Membre
Lieu: Montpellier

Problème d'ajout de contact dans hotmail

Bonjour a tous, je viens vous demandé votre aide.
Je vous explique mon soucis 20 .
J'ai fait une nouvelle adresse hotmail, jusque la pas de soucis, j'ai importé ma liste de contact, via mon ancienne adresse. Mes contacts se sont bien ajouté (enfin visuellement.. vous verrez pourquoi).
J'ai aussi directement donné ma nouvelle adresse msn a certain contact.
Et enfaite, je me suis rendu compte que seul les gens a qui j'avais donné mon adresse apparaissé en ligne (enfin m'avais dans leurs contacts).
J'ai fait des tests, et voila le conclusion (j'ai bien vérifié). Quand j'ajoute un ami a ma liste de contact, il devrait recevoir une invitation, hors, il n'en reçoive pas, il s'ajoute dans ma liste, sur mon msn, mais eux ne reçoive rien. Idem quand on m'ajoute, je ne reçois pas les invitations, donc pour ajouté quelqu'un a mes contacts, il faut que je l'ajoute, mais qu'il m'ajoute aussi 8 .
J'ai testé plusieur version de messenger pour voir si le problème venait de la, mais non.
Je tiens a précisé que mon adresse est un hotmail.it (it de italie) Donc est ce que cela viendrais de sa ?! Je ne pense pas...
Sa fait bientot 1ans que j'ai cette adresse, et sa devient tres embéttant 16 . J'espere que quelqu'un pourra m'aidez, en tout cas merci a tout ceux qui prendrons le temps de lire mon message 27.

03-04-2011 00:43:54

Flox flob
Modérateur

Re: Problème d'ajout de contact dans hotmail

Salut,

Il m'est arrivé d'avoir le même problème, j'ai cherché des solutions mais je n'en ai pas trouvé et finalement ça a fini par se résoudre tout seul. Je ne pense pas que ça vienne du .it, moi j'ai déjà eu ce problème aussi bien avec une adresse française qu'avec une autre adresse d'un pays différent wink

http://wlmstatus.net/status/1859a0f731decb309cc8557b4284f4c4-74-fr.pngx

22-04-2011 10:22:43

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Design par MSN-Maniac