Vous n'êtes pas connecté.

- K-mille
- Membre
Pc qui s'éteint net quand je joue au sims 3.
Bonjour à tous. 
Alors me voilà avec un nouveau problème.
J'ai les sims 3 depuis plusieurs mois, j'ai joué avec sans problème au début puis je l'ai laissé de côté.
J'ai voulu rejouer il y a deux jours : je lance le jeu et au bout de 10 minutes mon PC s'éteint net, comme si c'était une coupure d'électricité.
Je me suis déjà renseigné sur d'autres forums, certains pensaient que c'était dû à un manque de RAM mais j'en ai 4 Go et le jeu n'en réclame qu'1 seul. D'autres disaient que c'était le PC qui avait sur-chauffé, mais j'ai déjà jouer au jeu avec la même config et le PC est bien entretenu, je ne voit pas pourquoi il y aurait eu sur-chauffe et si il y avait eu sur-chauffe les ventillos aurait fait un max de bruit mais là ils tournaient normalement.
Voilà, j'espère que mes explications sont assez claires et que quelqu'un pourra m'apporter son aide.
Merci.
Salut tout le monde ! 
22-02-2011 13:17:45

- Scott
- Membre
Re: Pc qui s'éteint net quand je joue au sims 3.
Si ça arrive juste quand tu joue, je pense qu'il faut voir du coté carte graphique ! peut être qu'elle chauffe lol
22-02-2011 23:56:36

- K-mille
- Membre
Re: Pc qui s'éteint net quand je joue au sims 3.
Bonjour,
Côté carte graphique je me suis déjà posée la question, mais je ne pense pas parce qu'il y a quelques mois je jouais aux sims sur ce même PC. Et Windows 7 me donne comme indice de performance pour ma carte graphique en mode jeu 6,4/7,9 alors je doute que le problème viennent de là. =/
Je vais quand même regarder l'état des ventillos, on sait jamais. ^_^
Je vous tiens au courant ! 
En tout cas merci pour ta réponse Scott ! 
Salut tout le monde.