Vous n'êtes pas connecté.
- raktar
- Invité
messenger+ installé mais inactif ?
Voila, je recrée le sujet car je l'ai déjà fait hier soir, mais apparemment il a été supprimé dans la nuit sans préavis.
Ça m'a un peu surpris de votre communauté mais bon, passons.
J'ai donc un problème avec messenger plus.
J'ai d'installé windows live messenger 2009 et messenger plus 5 (pris depuis votre site)
Je n'ai eu aucun message d'erreur à l'installation, ils sont tous les deux dans l même disque dur, et je n'ai pas non plus de problème au lancement.
Le seul problème est que msn marche comme si il n'y avait pas messenger plus.
je n'ai ni couleurs, ni aucune autre fonctionnalité de messenger plus qui me sont disponibles...
Donc voila, si quelqu'un pouvait me donner une idée sans supprimer mon sujet. Il me semble avoir respecté le sujet sur le demande d'aide. (Je précise que j'ai utilisé la fonction recherche pour trouver mon sujet)
19-02-2011 09:36:10

- K-mille
- Membre
Re: messenger+ installé mais inactif ?
Bonjour Raktar.
Alors, je ne sais pas trop si je vais pouvoir t'apporter l'aide dont tu as besoin, mais je vais quand même essayer. ^_^
As-tu pensé à un problème de compatibilité ? Ne pourrais-tu pas essayer d'installer Windows Live Messenger 2010 ou 2011 à la place du 2009 ? J'ai WLM 2011 et messenger plus 5 et tout marche comme il faut.
Voilà, j'espère qu'il s'agit bien de ça.
Salut ! 
22-02-2011 13:31:24
- raktar
- Invité
Re: messenger+ installé mais inactif ?
msn+ 5 est normalement compatible avec la version 2009, en tout cas d'après le site.
Je préférerais garder la version 2009 dans la mesure du possible, n'ayant eu que de mauvais échos de la dernier version...