Télécharger :

Se connecter

Vous n'êtes pas connecté.

aurore34
Membre

Problème de liens internet, dans fenetre messenger

Bonjour a tous, je viens vous demandé votre aide.
J'utilise messenger 2009, avec messenger plus, ainsi que messenger discovery 2.5.99.
Tous fonctionné normalement, aucun soucis particulier.
Or depuis quelque temps, quand j'envoie des lien internet, dans la fenêtre de mes contact, les liens s'affiche, mais comme une simple écriture, c'est a dire qu'il faut faire des copié collé du lien, sur une page internet pour pouvoir y avoir accès. Quand on m'envoie des liens cela fait pareil. Et mes contacts mon dit que quand je leurs envoyé des liens internet, eux aussi devait faire des copié collé, car le liens s' affiche mais on ne peux pas cliqué dessus (il n'est pas en bleu). Apparemment, (c'est même sur) ce problème viens de mon messenger. Je l'ai donc désinstallé, et ré installé, mais rien n'y fait. J'ai donc fouiné dans les options de messenger, dans les options de messenger plus, mais aussi dans les options de discovery. Étant donné que j'envoie souvent des liens, et que j'en reçois aussi souvent, cela me dérange. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème que moi, et donc si il pouvait m'aidez. Je tiens a précisé que j'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de personnes ayant eu le même problème que moi.
Je vous remercie de l'attention que vous porterais a mon message. Passer tous de bonne fête de fin d'année par la même occasion.

28-12-2010 16:36:22

Flox flob
Modérateur

Re: Problème de liens internet, dans fenetre messenger

Il faut aller dans Outils > Options > Sécurité puis cocher la case : Autoriser l'affichage des liens dans le fenêtre de conversation et ma liste de contacts wink

http://wlmstatus.net/status/1859a0f731decb309cc8557b4284f4c4-74-fr.pngx

29-12-2010 10:24:31

aurore34
Membre

Re: Problème de liens internet, dans fenetre messenger

Merci bien pour votre réponse, malheureusement j'ai déjà accepté l'affichage des liens (je viens de le refaire au cas où je l'avais mal fait) mais les liens ne s'affiche toujours pas:@

29-12-2010 13:08:30

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Design par MSN-Maniac