Télécharger :

Se connecter

Vous n'êtes pas connecté.

maxhxc
Membre

Urgent... Disparition de mes contacts

hello....

j ai chargé il y a peu wlmBeta 2010 et depuis... 900 de mes contacts ont disparus... j ai chercher ds les options, configs et autres... pas moyen de trouver la solution...
J ai chercher sur les forum et autres idems... Alors j ai déstinstallé Beta 2010 et recharger wlm+2009... sauf que le probleme est toujours la....
Aussi... j aimerrais savoir quelle version de wlm ou msn (année et version...) je peux charger afin de ne pas devoir le faire 20X...
dois je passer direct a une msn basic 2008? ou y a moyen que ca marches avec une wlm+ sachant que j aimerrais garder la possibilité de pouvoir avoir deux sessions ouvertes en mm temps ....

si quelqu un a une idée... ca serrais sympa... je bosse aussi avec msn et c est la mince je ne peux plus parler a personne...

merci

19-08-2010 17:32:03

WooShoap
Membre
Site web

Re: Urgent... Disparition de mes contacts

Si ça peux t'aider, va sur "http://people.live.com/" clique ensuite sur "Messenger" ou "Hotmail" (en haut à gauche) puis "Contacts". Là se trouve tout t'es contacts. Bonne chance!

Dernière modification par WooShoap (19-08-2010 19:51:32)

by WooShoap <

19-08-2010 19:50:53

maxhxc
Membre

Keud... ca me rediriges vers ma page login habituelle "login.live.com..."
et je peux rien cliquer a gauche....
qd a ma session ouverte..... j ai déja fouillé et rien trouvé ds contacts, options....

D ou ma demande plutot sur y a t il une version de wlm+ qui ne fasses pas ca... que je puisses la charger a la place...
(j ai le probleme avec wlmBeta2010 et wlm2009+)
merci qd meme...

19-08-2010 21:26:18

maxhxc
Membre

Alors en passant par contact sur la page msn... j ai un nombre encore différent de contacts que ce soit sur Tous les contacts (250) ou Messenger (85)... toujours tres loin des 1000 contacts que j ai sur mon mac avec un vieu msn de base...
j ai regardé et je ne vois pas ou ni comment faire.. j ai essayé importer contacts depuis ma liste... et ca bug... impossible...

19-08-2010 21:53:19

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Design par MSN-Maniac