Télécharger :

Se connecter

Vous n'êtes pas connecté.

Mortderire
Membre

Probleme de webcam

Bonsoir, voilà ma webcam qui marche habituellement me fait des soucis. D'habitude quand on clique sur le petit icône pour mettre sa cam on a le choix entre "Afficher la webcam de ce contact" ou quelque chose comme ça et "Démarrer une conversation vidéo" Et depuis un moment je n'ai mm plus le choix des que je clique sa me met en conversation vidéo directement, j'aimerai savoir comment on peut réglé ça. Merci d'avance

26-06-2010 21:35:11

Maarion . ♥
Invité

Re: Probleme de webcam

Mortderire a écrit:

Bonsoir, voilà ma webcam qui marche habituellement me fait des soucis. D'habitude quand on clique sur le petit icône pour mettre sa cam on a le choix entre "Afficher la webcam de ce contact" ou quelque chose comme ça et "Démarrer une conversation vidéo" Et depuis un moment je n'ai mm plus le choix des que je clique sa me met en conversation vidéo directement, j'aimerai savoir comment on peut réglé ça. Merci d'avance

Donc , en fait sa me faisais sa a moi aussi , c'est la nouvelle version de messenger qui ne permet plus de afficher sa webcam , il faut télécharger l'ancienne (8.1) & sa remarche . :)

30-06-2010 12:41:26

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Design par MSN-Maniac