Vous n'êtes pas connecté.
- Tiphaine
- Invité
Problème conversation video
Voila je viens de remettre mon ordinateur aux paramètres d'usine
J'ai télécharger msn et la impossible de mettre que la webcam !
Quand je clic sur la petite cam à côté de mon image perso et la ça me met directement la conversation vidéo !
Que faire ?
J'ai Windows Live Messenger sur un ordinateur portable Packard Bell avec une webcam intégrer.
Merci
10-06-2010 18:54:41

- EvazX

- Membre
Re: Problème conversation video
Salut j'ai exactement le même problème que toi, et quand je demande à un contact qu'il affiche ma cam sa lui dit que j'ai automatiquement refusé donc ... c'est chiant, je précise aussi que j'ai la version 2010 beta, mais que le problème est apparu sur la version 2009, et j'avais aussi des deco intempestive dût à mon FAI (sfr), mais bon sa apparemment c'est résolu mais bon, pour les cams c'est chiant si quelqu'un à le même problème, et qui sais quoi faire pour résoudre qui réponde au topic merci 
11-06-2010 14:19:10
- eddy
- Invité
moi ossi sa me le fait j'aimerais avoir une réponse svp
13-06-2010 18:34:05
- Marc
- Invité
De meme pour moa . je voulais savoir , est-ce que msn 2o1o est bien ?
14-06-2010 21:49:22

- EvazX

- Membre
Pour info d'après ce que je viens de voir c'est normal que sa lance la conversation audio vidéo sa sera comme sa pour la dernière version on pourra plus lancer individuellement les cams =( > http://xxxx j'ai vu sa sur cette vidéo il le dit vers la fin ... donc voila
17-06-2010 16:26:46

- slow
- Membre
salut j ai egalement un probleme de cam, elle est compatible avec msn, jai regle les la configuration audio video , j usque la tout va bien, mais impossible d'afficher ma cam, jai lu plein de truc sur le net comme quoi il fallait ouvrir les ports ( jai une neuf box) alors la je sais plus lequel jai ouvert, mais mes contact avait le son mais toujours pas l image, donc la jai trouver une info style
conversation video et webcam
tcp 80
tcp/udp 5000 a 65535
seulement je cromprend pas trop bien, moi j ai mis dans protocole ni tcp ni udp mais "les deux"; dans port externe 5000 et dans port de destination 65535, toujours le son mais pas l image, c est rageant, que faire? je pense que c est effectivement un probleme de port (quoi que) quelqu un pour m aider?
23-06-2010 21:44:34

- Stormx
- Membre