Télécharger :

Se connecter

Vous n'êtes pas connecté.

B-ryan
Membre

Problème d'instalation MSN

Salut à tous alors voici mon problème tout a commencé lorsque  mon msn "bugé" a chaque fois que je tapé mon adresse l'ordi Ramé il ralentissait a chaque lettre  je croyais que c'était un virus j'ai voulu désinstaller le logiciel puis le réinstaller en le désinstallant je m'aperçus que quelque fichier ne pouvais pas être supprimer je me suis renseigner sur le net puis j'ai vu que le logiciel "Zap messenger" supprimer tout les fichier concernant  msn mais maintenant je ne peux plus installer msn a chaque fois que je télécharge le logiciel et que je clique dessus rien ne se passe j'ai même essayer d'installer un autre logiciel du même genre comme "aMSN" même celui la ne fonctionne pas ... quelqu'un pourrait m'aider  Merci 12
Je ne peut pas faire une restauration car sa bien trop longtemps que j'ai ce problème de window live...
Résultats je me retrouve sur E-buddy , si quelqu'un a une idée...16

EDIT: j'ai oublié de vous dire que j'ai aussi des problème de registre dans le "HKEY LOCAL MACHINE"
        je ne peut plus accéder a mes gestionnaire de périphérique
        et ma fonction recherche ne fonctionne  plus aussi ...1147

Dernière modification par B-ryan (08-04-2010 22:56:23)

08-04-2010 07:39:16

bloop
Membre

Re: Problème d'instalation MSN

Heyy TOUT L'MONDE c'est vraiment urgent !!!!!! je suis tannée d'avoire msn maniac !!! je veut ravoire messenger live plus maiis je sais pas comment auté le msn MANIAC !!! AIDER MOI SIL VOUS PLAIIIIIT

12-06-2010 05:33:50

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Design par MSN-Maniac