Vous n'êtes pas connecté.
- Caniche
- Invité
Problème bizarre de connexion !=s
Bonjour,
quand je clique sur "se connecter" de MSN 2009 sa me mets sur la page avec mes contacts et une autre page s'ouvre(peut-etre une personne qui ma laissé un messsage je sais pas je n'ai pas le temps de la voir)et d'un coup tout se referme et sa me deconnecte. Je ne sais pas quoi faire !On m'a dit que c'était un virus mais mon antivirus n'a rien detecté donc je suis perdu !
Merci d'avance !
17-03-2010 20:38:43
- Caniche
- Invité
Re: Problème bizarre de connexion !=s
Re-bonjour,
j'aimerais svp une réponse clair parce que msn me manque<:snif: mais bon j'attendrai une réponse^^
18-03-2010 14:26:01
- Caniche
- Invité
Caniche a écrit:
Re-bonjour,
j'aimerais svp une réponse clair et viite parce que msn me manque<:snif: mais bon j'attendrai une réponse^^
18-03-2010 14:27:07

- catkiller

- Modérateur
SAlut caniche
Suis cette manip et dit nous ce que ça donne
: clic ici
18-03-2010 15:21:38
- Caniche
- Invité
Alors,
j'ai cliquer sur votre lien et quand je clique sur "Pour télécharger MSNFix, cliquer ici."sa me mets cette page si dessous:
Msn Fix
Apres j'ai cliquer sur "/MSNFix.html "et sa ma mis : MsnFix
Donc je sais pas trop quoi faire^^
PS: est ce qu'il y a une solution sans installé un logiciel ??^^
Merci aufaite^^
18-03-2010 18:27:23

- catkiller

- Modérateur
Erf oui plus valide mais pas de souci j'ai trouvé son remplacent Ici
Pareil fais bien ce qu'il y marqué et tu ne devrais plus avoir de souci.
Pour te répondre euh régler le souci sans rien installé non je pense pas, tu doit avoir un virus donc tu est obligé d'installé quelque chose, mais rassure toi tu ne risque rien 
18-03-2010 20:41:04
- Caniche
- Invité
D'accord merci beaucoup !
Et bonne soirée !
18-03-2010 21:01:11
- Caniche
- Invité
J'ai suivis tout ce qu'il y avait marqué sauf que j'ai fait un examen rapide. Ensuite j'ai essayé de me connecter a Msn 2009 et sa me fais toujours pareil. Est ce qu'il faut que je fasse quelque chose d'autre ou autre ??
Le logiciel a detecté des "trucs" infectés ensuite j'ai redémarrer l'ordi comme conevenu et je l'ai ai supprimés et pourtant sa marche toujours pas c'est normal ??
Merci quand même !
18-03-2010 21:32:45

- catkiller

- Modérateur
Bon maintenant que la plus part des bêbète son partie faut désinstaller msn et le ré installer
tu désinstalle avec ça : Ici
Et puis quand c'est fait tu peut ré installer à nouveaux msn et tout devrais fonctionné de nouveaux
C'est LONG c'est CHIANT mais c'est la seule solution désolé = /
18-03-2010 22:26:04
- Caniche
- Invité
Mercii beaucoup !
Euh...petite question débile^^:on fait comment pour le désinstalller parce que j'ai pas trouver^^
Je suis pas douée^^