Vous n'êtes pas connecté.
- mihamid
- Invité
windows live messenger
bonjour a tous
voilà je me suis fait pirater mon compte windows live messenger il y a environ 3 semaines, je suis désespéré...
c'était mon compte principal et j'avais tous les noms d'utilisateur et mots de pass d'autre comptes dans les e-mails donc j'ai plus rien!
face book, hotmail,site d'achats,... wallouh!!! je suis dégouté...
donc j'ai énormement cherché,lus et envoyé de mail a windows live, face book,...rien a part des reponse robotisé qui servent a rien.
j'ai tous testé les méthodes "règlo"mais rien donc en desespoir de cause j'ai cherché d'autre technique...
j'ai télécharger mspass et testé mais sa donne toujours rien.
donc voilà quoi! là j'ai téléchargé msn hack v2.1 ; je sais, c'est pas bien mais avec des b*ta*ds comme çà!!! si seulement je pouvais le choppé et lui mettre une serie de tartines dans sa fraise... pour resté polis!
j'en ai mare, je suis pas un hacker et je ne veux pas le devenir mais mon adresse est la premiere et la seul que j'ai depuis que j'ai découvert les pc (7-8 ans) , je l'utilise pour mon travail et j'ai des amis qui habite loin dont j'ai pas les numéros.
quand je teste la question secrete il me met: Cette option est momentanément indisponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes. Essayez une autre option de redéfinition ou réessayez plus tard.
au point ou j'en suis...voilà mon adresse était: hamid.93@hotmail.fr , si quelqu'un peut avoir quelques infos sur la localité, si elle est utilisé ou plus....
moi j'habite a noisy le sec(93), mon ip est 86.73.1*3.1*8 et je crois que je suis rattaché a la borne de bondy(93) et je me suis connécté a 99.9% de chez moi a cette adresse.
je peux meme inviter quelqu'un chez moi pour prouver de ma bonne fois et m'aider si possible
merci d'avance à tous
26-01-2010 15:50:58

- mihamid
- Membre

- mihamid
- Membre
Re: windows live messenger
d'apres les amis que j'ai réussi a contacter, mon messenger n'a pas été ouvert sa fait quelques temp déjà...
je vois pas quels interets ont ils a pirater, changer les mots de pass... pour rien faire apres!
il y a t'il un moyen de taper ma question secrete quand se message s'afiche:
--------------------------------------------------------------------------------
Cette option est momentanément indisponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes. Essayez une autre option de redéfinition ou réessayez plus tard.
et m'ont email de sécurité est la meme adresse que celle pirater... c'est tres bete çà!
merci
27-01-2010 14:19:26

- catkiller

- Modérateur