Télécharger :

Se connecter

Vous n'êtes pas connecté.

MacGyver
Membre

Contact bloqué automatiquement.

Bonjour à tous !

Voila mon probleme.. Depuis hier lorsque je reçois une invitation et que je l'accepte, des que le contact me parle il est bloqué automatiquement. Moi je peux voir ce qu'il me dit mais je ne peux pas repondre. Et lorsque que je fais un clique droit dessus il ne m'indique pas qu'il est bloqué (debloquer le contact) mais la barriere rouge est presente. Je suis obligé de bloquer puis de debloquer le contact.

Vous pensez que c'est du à un virus ?

Merci de m'avoir lu et si vous pouvez m'aider à comprendre et à regler ce probleme ca serait sympa !

20-08-2010 18:52:35

Kev
Invité

Re: Contact bloqué automatiquement.

J'ai exactement le même probleme et j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution. Quelqu'un a-t-il résolu le probleme ?

16-09-2010 14:37:12

cash
Invité

idem chez moi ! personne ne peut m'ajouter, je dois impérativement le faire et ensuite autoriser le contact (et je precise bien, des gens totalement inconnus jusqu'àlors, donc jamais bloqués...)
Personne n'a la soluce ???
d'avance merci

26-09-2010 10:50:49

chris90
Membre

moi aussi j'ai exactement le meme problème tous mes nouveaux contacts sont bloqués au bout de 5 ,10 secondes automatiquement et msn fix et autres logiciels anti-virus ne detectent rien du tou ca devient pénible ! ca fai a peu près un mois que j'ai ce probleme et j'ai beau desistaller msn eh ben ca revien quand meme ! alor si vous avez une solution je sui preneur !

26-09-2010 17:52:35

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Design par MSN-Maniac