Vous n'êtes pas connecté.

- chacha5621
- Membre
beug de msn avec la webcam
Bonjour,
j'ai un ordi portable vaio avec windows seven et un webcam integrer motion eye,
sur msn derniere version au debut tout marchait bien et depuit peut de temps je n'arrive pas a afficher ma webcam ni celle d'un contacte sa bug mon msn il ne repond plus il me marque msn a cesser de fonctionner, mais bizzarement jarrive a avoir la cam en conversion video sur msn, mon msn est lent il a du mal a se deconnecter bon jespere que je suis assez claire dans mon explication j'ai besoin de votre aide s'il vous plait (petit precision jai essayer de desintaler msn et reinstaller , de mettre un vielle version , jai restorer mon ordi)
merci d'avance pour votre aide
28-02-2010 17:19:54

- plume9
- Membre
Re: beug de msn avec la webcam
Bonjour j'ai vista et mon msn déconne: quand je lance une conversation vidéo, le logiciel plante et je suis obligé de redémarrer mon PC.
Je voulais le désinstaller et le ré installer, mais même en affichant les fichiers masqués, je ne le TROUVE PAS!!!
Quelqu'un sait quoi faire?
01-03-2010 21:19:01

- chacha5621
- Membre
Re: beug de msn avec la webcam
personnellement pour le dessintaler jai été dans disque local c: puis program files puis windows live puis installer puis tu clic sur wlarp puis tu clic sur désintaller sinon y un logiciel qui permet de déssintaller msn:
http://www.commentcamarche.net/telechar … -messenger
va voir jespere que sa t'aidera
Dernière modification par chacha5621 (01-03-2010 21:58:56)
01-03-2010 21:55:44

- plume9
- Membre