Vous n'êtes pas connecté.

- yaedangel
- Membre
Problème connexion, erreur 800702e4 !
Bien le bonjour
Voila je vous explique je tourne sous windows Seven 64 bits et depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter à MSN. Il m'affiche la même erreur à chaque fois : 800702e4
J'ai cherché, cherché, cherché, cherché...et cherché encore pour ne rien trouver. De nombreuses personnes ont le même problème et je n'ai trouver aucune solution.
Donc voila, je tombe sur ce site, complétement desésperé, dans l'espoir que quelqu'un m'aide
Merci d'avance pour vos réponses
04-01-2010 21:33:28

- Ndj

- :-P
Re: Problème connexion, erreur 800702e4 !
Bonsoir,
Quand tu dis que n'arrive plus à te connecter est ce que ça sous entend que tu arrivais à te connecter auparavant ? Si c'était le cas il suffirait de restaurer le système à une date antérieure, mais je suppose que ca a déjà été testé non ?
¤╭⌒╮ ╭⌒╮
╱◥██◣ ╭╭ ⌒╮
|田︱田田| ╰--------------
╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬〖 Règlement des forums :|: PseudoMaker :|: Weirdmaker :|: GrafMe 〗
04-01-2010 22:23:41

- yaedangel
- Membre
non c'est exact je n'ai pas fait de restauration de système. Et oui ca marché très bien précedement. Tu pense que c'est la seule solution ?
04-01-2010 22:27:30

- Ndj

- :-P
Salut,
Que ce soit la seule solution, je ne sais pas, mais si le problème est récent c'est un truc a essayer et qui pourrai aider.
¤╭⌒╮ ╭⌒╮
╱◥██◣ ╭╭ ⌒╮
|田︱田田| ╰--------------
╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬〖 Règlement des forums :|: PseudoMaker :|: Weirdmaker :|: GrafMe 〗
05-01-2010 22:36:52
- kamiru
- Invité
bonsoir,
j'ai exactement le même problème! la restauration système a-t-elle fonctionnée?
merci!
08-01-2010 23:13:09
- djeffrey
- Invité
bonjour
je remonte ce vieux post car j'ai exactement le même problème depuis maintenant 5 jours. mon installation de windows seven est récente, donc une restauration du système n'est pas envisageable...
j'ai déja essayé de desinstaller et de supprimer certains fichiers manuellement, mais rien n'y fait.
j'utilise windows live messenger et aucune version antérieur ne fonctionne.
à noter que si je me connecte sur un autre ordinateur (sous windows XP) aucun soucis...
merci de votre aide