Vous n'êtes pas connecté.

- Catwalk
- Membre
Problème Pseudo Msn.
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est réellement la bonne section, mais je me lance. En fait je possède un ordinateur mac, et j'ai donc microsoft messenger, version 7.0.2 ; je crois de toute façon qu'il n'y en a qu'une ! Mon problème est qu'en fait depuis quelques jours désormais à chaque fois que je me connecte, j'ai mon adresse msn à la place de mon pseudo, chose qui n'arrivait pas avant. Je ne comprends pas, car, pourtant je me déconnecte correctement, je n'ai effectué aucune mise à jour, ni coché aucune option.
Auriez vous des renseignements sur le sujet ?
Merci d'avance.
04-12-2009 18:40:37

- Xat

- Modérateur

Re: Problème Pseudo Msn.
Oula, du coté Messenger for Mac, je peut pas t'aider =/
Après un Killer on a un Walk 
04-12-2009 19:31:17

- Catwalk
- Membre
Zut, du coup je sais encore moins ce que je dois faire. XD
04-12-2009 19:32:50

- catkiller

- Modérateur
bug des serveurs apparemment sous linux avec AMSN c'est pareil essaye de voir si ils ont déjà trouvé une solution sinon patiente 
Vive les Cat .. killer ou walk hein Xat

04-12-2009 20:42:42

- Flox flob

- Modérateur
Essaye de désinstaller totalement ce messenger et de le réinstaller, possible que ça puisse résoudre le problème ...
06-12-2009 12:03:15
- Chloé
- Invité
Bonjour, j'ai Windows.
Et sur msn, je ne vois pas les ' pseudo ' de met contact, en faite, je vois les ' caractère ' comme ' (/c] ' Ou des truc comme sa, je n'est pas les couleurs et tout !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci 
02-08-2010 14:07:18

- ibn

- Membre
- Chloé
- Invité
Oui merci, mais après je n'ai plus les cams qui fonctionnent ( Enfin, que en ' conversation vidéo ' ) & avant d'avoir téléchargez ' Messenger Plus! Live, j'avais les pseudo + les cams qui fonctionnaient correctement, mais je n'arrive plus à retrouver celui-ci !
02-08-2010 18:58:48
- Chloé
- Invité
En faite, c'est bon j'ai re-télécharger avec le lien que tu m'a donné & tout remarche même les cams 
Merci beaucoup 
02-08-2010 19:09:02

- ibn

- Membre