Vous n'êtes pas connecté.

- K-mille
- Membre
Acer Bio Protection
Bonjour tout le monde,
Alors voilà mon problème :
Mon PC a récemment été formaté pour passer de Windows Vista à Windows 7, tout c'est bien passé jusqu'à ce que j'installe ce fameux "Acer Bio Protection" (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un logiciel de reconnaissance digitale). J'ai pu enregistrer mes empreintes digitales sans problèmes, mais lorsque je suis ensuite allée dans "System Settings" pour régler les paramètres, j'entre mon empreinte à nouveau sans PB et juste après un message d'erreur survient disant "Classe non enregistrée", en le fermant, la fenêtre des options apparait mais je ne peux rien faire, à chaque fois que je clique sur quelque chose ce même message d'erreur réapparait. =/
J'ai également essayer de désinstaller ce programme mais impossible ! Lorsque je vair pour le désinstaller un autre message d'erreur apparait : "Le fichier spécifié est introuvableSetup.bin."
Je n'ai trouver aucune solution à mon problème, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter son aide ! 
Salut à tous.
(Je suis sous Windows 7 Édition Intégrale, mon PC est le Acer Aspire 8930)
30-11-2009 18:26:28

- Ndj

- :-P
Re: Acer Bio Protection
Salut ^^
Tu as essayé de réinstaller le logiciel ? Pour bien sur ensuite le désinstaller parce que si c'est un fichier manquant qui bloque la désinstallation, ça pourrai fonctionner.
Pour le reste, les soucis qu'il te cause, je pense qu'il est peut être pas encore compatible avec Windows Seven.
Bonne soirée (:
¤╭⌒╮ ╭⌒╮
╱◥██◣ ╭╭ ⌒╮
|田︱田田| ╰--------------
╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬〖 Règlement des forums :|: PseudoMaker :|: Weirdmaker :|: GrafMe 〗
30-11-2009 18:37:55

- K-mille
- Membre
Reuh',
Merci de m'avoir répondu. 
Oui j'ai déjà essayé =/
Et pour le PB de compatibilité je me suis déjà renseignée et normalement c'est compatible Windows 7 32 et 64 bit =/.
Les autres propositions sont les bien venues ! ^^
Car je n'ai pas envie de refaire le formatage... =/
Bsx 
30-11-2009 18:51:28

- K-mille
- Membre
Bonjour,
Ça fait longtemps que je suis venue ici ! ^^
Finalement c'est le formatage qui a été la solution à mon problème. Mais depuis tout est nikel.
Salut.