Télécharger :

Se connecter

Vous n'êtes pas connecté.

djidjo
Invité

on ma piraté mon compte

on ma piraté mon compte msn , g contacté le support technique, rien a faire, c'est vraiment urgent car le pirate a fouillé dans ma boite et a trouvé des tofs de ma fiancé il la menace de les mètres sur youtube, si y'à quelqu'un qui peut m aidé kil me contacte je veut récupéré mon compte, si non au moins supprimé tout les mails dans la boite, j'attends un réponse avec impatience  merci  d avance

djidjo si tu voulais bien ne pas écrire en language SMS ce serait sympa , si tu veut que quelqu'un t'aide, j'ai corrigé la plupart des fautes mais la prochaine fois fait un effort c'est un forum pas un téléphone portable merci wink  Catkiller

30-11-2009 13:38:10

catkiller
Modérateur
Lieu: France

Re: on ma piraté mon compte

Pour ton compte , tu peut encore accéder à ta boite mail pour changer ton mot de passe ?

30-11-2009 13:46:39

ibn
Membre

salut t'a essayé mot de passe oublier ?  si c'est pas le cas fait le
en esperant que tu te souvient de ta question de securité

Dernière modification par ibn (30-11-2009 14:01:51)

http://a.imageshack.us/img153/7312/smallvillejusticelea.jpg

30-11-2009 13:54:39

MUM
Membre

Bonjour
J'ai tout faire mot de passe perdu envoyé des message au service je suis toujours en attente mon compte a été pirater et je souhaite le récupérer  j'ai la question secrète je suis en attente pouvez-vous me dire aprés combien de temps on a une réponse
Cordialement

31-08-2011 05:16:55

okho
Membre

Bonjour à tous,je me présente je m'appelle Teddy.
Je suis extrêmement en colère depuis qu'un connard a piraté mon compte je n'y ai plus accès.
Windows m'envoie le formulaire que j'ai remplis comme je pouvais mais ils me disent que les informations données ne sont pas suffisantes.
Comme si j'allais me souvenir des questions secrètes.Ce compte a été créé en 1998 donc les réponses je ne les ai plus en tête.De plus il me demande de donner des informations concernant ma carte prépayée xbox live.Ils veulent les cinq derniers chiffres.

Soit ils sont bêtes soient ils veulent vraiment me faire chier.Une carte prépayée une fois utilisé on la jette hein on la garde pas pour faire collection.Donc je ne peux pas répondre à cette question.Pour ma carte de crédit j'en ai une autre donc les chiffres de la dernière je risque pas de leur donner je ne les connais pas par coeur.Cette carte a été pliée rendu inutilisable et poubelle.En bref il m'est impossible de récupérer mon compte.Donc je ne peux plus me connecter à mon compte xbox live bref je suis coincé.Et ces abrutis d'hotmail ne font rien pour t'aider.En gros tu réponds pas au question bah tu l'as dans l'os.Comme si j'allais accepté de perdre ce compte alors que je l'ai depuis 13 ans.
Je suis dans une colère noire et si je pouvais les voir en face je crois que je casserai tout.

Je vous prie de m'excuser pour le langage que j'ai employé mais je n'en peu plus j'ai besoin de ce compte.Par trois fois j'ai essayé de répondre à leur formulaire.Par chance je me souviens de mon premier mot de passe je leur ai donné mais non ça ne suffit pas.

Aidez moi s'il vous plait.

10-10-2011 15:06:53

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Design par MSN-Maniac