Vous n'êtes pas connecté.

- Naturals

- Modérateur
Comment demander de l'aide sur le forum.
Pour demander de l'aide sur le forum, merci de respecter certaines petites règles.
Les voici :
- Écrire avec un langage lisible (éviter le langage SMS)
- Être clair et précis dans l'aide
- Si besoin, illustrez avec des images votre problème.
- Votre aide doit concerner le logiciel "Windows Live Messenger"
- Être patient pour avoir une réponse et ne pas se plaindre si au bout de 10 minutes personne ne répond (par exemple)
Retrouvez l'intégralité des règles ici 
Si vous respectez ces règles, vous serez bien entendu mieux aider dans vos problèmes,
Cordialement, l'équipe de MSN-Maniac.

21-11-2009 19:01:25
- timide
- Invité
Re: Comment demander de l'aide sur le forum.
je voudrait savoir si il ya une solution pour msn explorer et windons live 9 ,windons live 9 deconnecte toujour msn explorer ,windons live 8.5 lui etais compatible avec msn explorer
27-12-2009 22:18:50

- hardlife30
- Membre
mon email hotmail est piraté
j'espere que vous m'aider a recupérer mon email qui est piraté il y'a deux jours;le pirate ouvre mon email,et discutte de cet email comme c'est moi et aussi avec mon nom qui trouver dans le mot de passe
priere aidez moi a recuperer mon email.
10-01-2010 02:29:39

- ibn

- Membre
Salut
Pourquoi vous ne créez pas un nouveaux sujet
Pour ton problème de compte pirater, si tu n'arrive plus a te connecté a ton compte t'a essayer mot de passe oublier ? pour redéfinir ton mot de passe ou de contacter le support ?
Dernière modification par ibn (10-01-2010 11:57:46)

10-01-2010 11:53:17

- eybe
- Membre
bonsoir,
j ai un souci avec mon msn il parait que j envoie un lien a mes contact alors que je ne fait rien.j ai reçu se lien et la ouvert sans faire atention et maintenant mon msn delire il coupe mes conversations pouvez vous me dire ce que je peut faire pour arreter cela.merci
27-09-2010 21:04:21

- tchoua
- Membre
Bonjour,
Lorsque je suis connecté, et en pleine conversation, que ce soit avec ou sans webcam, il y a une musique de crountry qui se déclanche intempestivement par moment, et c'est très désagréable, surtout si j'ai un casque sur les oreilles car la musique est très forte, et c'est toujours le même morceau qui doit durer environ 30 secondes.
merci si vous avez une solution pour éliminer ce problème.
même s'il fait beau ! sortez couvert ....
01-10-2010 09:48:05
- Perrini
- Invité
Bonjour,
mon comtpe hotmail (taralina23@hotmail.com) a été bloquée il y a maintenant deux semaines. j'ai suivi la procédure pour la redéfinition du mot de passe, avec le formulaire et à la suite de cela j'ai reçu un lien pour rédéfinir mon mot de passe sur un compte caramail que je n'ai plus depuis des années.
pouvez-vous me dire comment procéder afin que je puisse accéder à nouveau à mon compte taralina23@hotmail.com
merci pour votre aide.
03-10-2010 21:12:07

- micho
- Membre
Bonjour,
Je ne n'arrive plus à me connecter sur Windows live messenger: voilà le message qui apparait:
WINDOS LIVE A CESSE DE FONCTIONNE, UN PROBLEME A FAIT QUE LE PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNER
CORRECTEMENT,WINDOWS VA FERMER CE PROGRAMME ET VOUS INDIQUER SI UNE SOLUTION EST POSSIBLE.
J'ai depuis désinstaller WINDOWS LIVE MESSENGER, mon PC est sous WINDOWS 7 PREMIUM et j'ai NORTON comme
logiciel de securité. J'ai essayé de réinstaller MSN MESSENGER 2011 , mais rien ne se passe!!!! Cela ne marche pas????
Pouvez m'aider S'IL VOUS PLAIT????
MERCI D'AVANCE
Micho
07-11-2010 19:38:18

- guillaumeacro

- Membre
bonjour, je me suis fais pirate mon compte msn , j'ai essaye de faire le formulaire pour récupéré mon compte mais impossible de répondre a toutes les questions donc de récupéré mon compte :-(
en effet , je me sert de msn que pour discuter avec mes contacts et très rarement de la messagerie .
Parallèlement a ça , je suis aller porte plaintes a la police mais je suis pas sur que cela face quelques choses... Et le pirate a réussi a faire faire des annonces sur le site le bon coin ,a des contacts a moi ,
je voudrais dans le meilleur des cas récupéré mon compte ou le faire fermée pour pas laisse le pirate continue
qui peut me donner des conseils et m aide
merci d avance , j'en ai vraiment besoin
guillaume
20-11-2011 10:51:48
- mfumu nkama robert
- Invité
je me permets de vous envoyer ce mail car mon compte hotmail de l'adresse tagus5@hotmail.com vient d'être piraté.
donc impossible d'accéder à mon compte,dans ce compte j'ai crée un dossier curriculum vitael et lettre de motivation, un dossier promevil qui contient de rapport et courrier de l'association.
mes contact: colette .ndeke@noos.fr,tbihombele@hotmail.fr
chose qui est grave je n'ai pas toute les adresse de mes contacts en tête.
le dernier courriel que j'ai envoyé s'adresser à colette ..ndeke@noos.fr,j.philip@live.fr
je ne sais pas si avec ces peu information ,vous pouvez faire quelque chose pour réactiver mon compte, car j'attends de réponses urgent par rapport à mes recherche d'emploie